Question en attente de réponse
L'appli plante depuis la dernière mise à jour sur mon iPhone.
C'est de pire en pire, voilà que maintenant je ne peux que jeter subrepticement un œil sur mon solde car après et sans rien faire écran noir et fin de l'application.
En 6 mois que de régressions !
Les réponses
La mise à jour de l'application ou bien la mise à jour de votre iphone ?
Si vous avez la mise à jour bêta de votre iphone c'est normal....
Sinon si c'est depuis la maj de l'application.. C'est moins normal.
Vérifier quand même...Et tenez nous au courant ici même
Il s'agit bien de l'application OrangeBank utilisée sans autre application lancée
Je suis bloqué sur les mise à jour de l'iPhone depuis des années à la 9.3.5 et j'ai 1,3 Go de disponible.
Ce matin j'ai retesté (3 fois, reproductible !) et je suis juste arrivé sur le détail des opérations et plantage au retour à l’accueil (tap sur le < en haut de l'écran)
Voulez-vous que je filme mon écran ?
Bonjour vVDB ,
Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer vos nom, prénom, date de naissance, n°tel ainsi que votre identifiant client message privé ?
La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.
Fayza
Suis-je la cible d'un hameçonnage (pishing) ?
Comment se fait-il qu'un webconseiller utilise une adresse mail finissant par un domaine @emailapi.dimelo.com qui n'appartient pas à la banque ?
On me demande des données personnelles qui vont trainer je ne sais où !
dimelo.com n'est pas un tiers de confiance.
Bonjour vVDB,
Effectivement, Dimelo est le prestataire par lequel nous passons pour traiter les différentes sollicitations sur notre Forum.
Bonne journée à vous.
Laura
A l'instant, j'ai retesté et je suis arrivé sur le détail des opérations et plantage au retour à l’accueil (tap sur le < en haut de l'écran)
Bonjour,
Je vous propose mon aide concernant votre application.
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé : Nom, prénom, date de naissance, N°mobile et identifiant client.
J'attends votre retour.
Chloé
Chloé Webconseillère Orange Bank a répondu
vVDB a répondu
un anonyme a répondu
vVDB a répondu
Fayza Webconseillère Orange Bank a répondu
vVDB a répondu
ticotbourbonus a répondu
vVDB a posé une nouvelle question
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