Cette question a été résolue

Décompte faux ?

Le 16/06 j'ai effectué un paiement de carte pour de l'essence à la pompe. Juste avant j'ai vérifié le solde qui indiquait 158 euros environs.
Juste après, quelques minutes après, l'opération de 58,82 euros est apparue sur l'application (bravo pour l'instantanéité), mais le solde était toujours 158 euros environ.
En fait j'ai eu un doute ayant consulté plusieurs comptes dans le même temps, et j'ai pensé que j'avais gardé en tête le solde d'un autre compte.
Ce jour le (19/06), le montant de 58,82 a vraiment été pris en compte et le solde mis à jour.
Je trouve celà très dangereux, car j'ai fait des dépenses ensuite pensant que le solde était bon alors qu'il était faux.
Avez vous ce bug en visibilité, et quand pensez vous le corriger ?
D'une manière générale êtes vous sur du solde de nos comptes ?
Merci

lebrase
lebrase

lebrase

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour lebrase,
Certaines opérations faites chez des commerçants susceptibles de demander des cautions (station service, voiture de location, hôtel) apparaissent sur l'application avec un point bleu et si vous cliquez sur l'opération, il vous est indiqué que c'est peut-être une caution et que de ce fait le montant n'est pas déduit de votre solde.
C'est un peu déroutant mais ça se régularise dès que le commerçant transmet votre achat à sa banque.
C'est le revers de la médaille du solde instantané

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (2)

Oui (3)

60%

60% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

© Orange Bank 2017