Question en attente de réponse

Problème avec le paiement mobile

Bonjour,

Comme beaucoup de clients Orange Bank je ne peux pas utiliser le paiement mobile avec mon smartphone.

Au début, tout fonctionnait bien, je pouvais utiliser le paiement mobile Orange Bank sans aucun problème, mais j'ai eu le tord de devoir changer d'opérateur pour quelques semaines. Je n'avais logiquement plus accès au paiement mobile puisqu'il est lié aux fonctionnalités de sécurité présentes dans les cartes SIM NFC Orange uniquement mais je savais que je pourrais le récupérer à mon retour chez l'opérateur Orange.

Hélas à mon retour chez Orange, impossible d'utiliser le paiement mobile car dans l'application je lis le message : "Votre paiement mobile est installé sur un autre mobile".
Je n'ai pourtant pas changé de téléphone.

Cela fait TROIS MOIS que j'ai remonté ce problème, Orange Bank ne fait rien. "On remonte au service technique". Il doit planer très très haut le service technique, parce que rien ne semble y remonter.

L'explication semble pourtant assez simple, Orange Bank n'a visiblement pas prévu de procédure de réinitialisation pour le paiement mobile une fois activé avec une carte SIM NFC Orange. C'est une activation, et c'est pour la vie.

Il est donc interdit de casser, perdre ou vouloir changer son téléphone, de changer temporairement d'opérateur mobile ou même d'avoir un souci nécessitant un changement de carte SIM sous peine de perdre définitivement la fonctionnalité paiement mobile.

Ce sont pourtant des évènements qui sont tout sauf rares !

Ma question est la suivante. Le paiement mobile est-il perdu à tout jamais pour moi et les malheureux clients touchés ou bien un conseiller va t'il lire ce message, être affligé comme moi, et le transmettre à la bonne personne, par exemple un responsable vraiment responsable ?

gerodo
gerodo

gerodo

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Que vous changiez de téléphone ne pose pas de problème en particulier ( auoique si un vilain message paiement mobile installe sur un autre mobile) par contre que vous ayez change de carte sim et doperateur à un moment donné pose problème. ( pis encore sur un smart phone sous android)
Il y a bien des reinitialisations cependant elles ne se font pas au cas par cas mais en masse...
Le prestataire est wirecard qi lui meme travail avec visa...Je vous laisse deviner le reste...

Un conseiller ou plutôt des conseillers vous ont apportés une réponse...Un responsable fera guère mieux sauf vous dire la même. chose avec des mots différents...

© Orange Bank 2017