Question en attente de réponse

Pourquoi suis je bloqué à l’etape 3 de la demande de prêt ?

Bonjour, je suis client Orange bank et j’ai voulu faire une demande de prêt, or je reste bloqué à l’etape 3 même avec l’aide de trois conseillers entre hier et aujourd’hui ils n’ont trouvé aucunes solutions. En plus on m’a dit que je devais maintenant attendre 45 jours avant de pouvoir faire une nouvelle demande car il y a trop de simulation de faite (évidemment puisque j’en ai fais une et chaque conseiller en ont fait une aussi) si je dois attendre 45 jours il me sera impossible de réaliser mon projet cette année je serais obligé d’attendre 1 an pour pouvoir reprendre mon projet et cela n’est pas envisageable. Dans l’attente d’une réponse
Cordialement [Edit message: merci de ne pas mettre vos coordonnées en public]

Vincent56170
Vincent56170

Vincent56170

Niveau
0
12 / 100
Les réponses

Bonjour Vincent56170,

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer votre nom et prénom, numéro de mobile ainsi que votre adresse mail et postale en message privé ?

La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Cathy

Vincent56170
Vincent56170

Vincent56170

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Cathy il m’est impossible de vous joindre en message privée cela ne fonctionne pas

Laura Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
3731 / 5000

Bonjour Vincent56170,

Je vous invite à consulter votre boite mail, celle indiquée lors de votre inscription à ce forum. Je vous ai transmis un nouveau message. N'hésitez pas à vérifier également dans vos courriers indésirables et spams.

Bonne journée.
Laura

© Orange Bank 2017