Question en attente de réponse
Bonjour,
Cela fait 3 fois que je demande une mobilité bancaire auprès d'orange Bank mais j'ai jamais obtenu de réponses à mes demandes malgré qu'elles soient marquées comme résolues.
Comment procéder de manière simple ? Un lien ou autre pour fournir les, documents nécessaires ?
Merci
Les réponses
Bonjour DKProject,
Voir la réponse de Ticobourbonus sur le même sujet :
https://forum.orangebank.fr/questions/1525034-mobilite-bancaire-realite-mythe
Bonjour DKProject ,
Avez-vous effectué une nouvelle demande en précisant vos disponibilités ?
L'arborescence est indiquée depuis le lien que JC a fourni.
Fayza
Personnellement ma mobilité c est bien passée mais dans le doute , j avais transféré mon RIB orange à tout les organismes qui en avait besoin , la plupart se font facilement par internet , impôt , tel et autres et ensuite j'ai clôturé mon ancien compte
Nikoz a répondu
Fayza Webconseillère Orange Bank a répondu
JC a répondu
DKProject a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020