Question en attente de réponse

A quand une application comptaible IPHONE X?

Bonjour
Presque 1 an que l IPHONE X est sorti et l application ORANGE BANK ne fonctionne toujours pas sur IPHONE X : impossible de l ouvrir.
Quand cette application sera mise ea jour pour cette compatibilité?

Tazmaniaq
Tazmaniaq

Tazmaniaq

Niveau
0
21 / 100
Les réponses

bonjour..
Désolé de vous l'apprendre mais l'application fonctionne bel et bien sur le iphone X..
D'ailleurs il y avait meme une offre commerciale en boutique Orange 80€ offert en plus de la prime de bienvenue pour tout achat d'un iPhone 8 ou X avec l'ouverture d'un compte Orange Bank..
Pk faire une promotion de ce genre si les iPhone X n'étaient pas compatible ?

Vous etes sur l'IOS beta ou alpha ?
Vous avez un iphone X jailbreak ?

Tazmaniaq
Tazmaniaq

Tazmaniaq

Niveau
0
21 / 100
Bonjour
Merci pour votre retour mais désolé également d insister car je confirme la non compatibilité de l iphone X avec cette application, je m explique :
IphoneX= pas de bouton home remplacé par face id concernant l authentification apple pay, appstore,....
Sur l application orange bank, si on configure pour avoir a taper son code a 6 chiffres au lancement de l application, cela fonctionne. Si on decide d activer l authentification direct donc sans avoir a taper son code, la seule option proposer est via touch id, pas de face id proposé mais j ai activé quand meme en pensant que face id prendrait le relais : et bien non, pas de probleme pour l activer mais au lancement de l application comme y a pas. De touch id sur IPHONE X et bien l application attend sans activer face id puis plante. Ce qui oblige a la désinstaller puis la réinstallaer sans activer touch ID pour que ca refonctionne mais du coup avec obligation de taper le code a 6 chiffres. J ai essayé plusieurs fois et meme resultat. Par contre ne effet sur mon IPAD avec touch id : pas de pb. C est pourquoi je dis que cette appli n est pass ccompatible avec IPHONE X. Proposer 80€ pour l achat d un IPHONE X n est pas un argument de compatibilité absolu mais juste du marketting

X3n0n
X3n0n

X3n0n

Niveau
0
48 / 100
Je suis désolé mais cela fontionne parfaitement sur iPhone X, j'en possède un et j'arrive à m'identifier avec FaceID.

L'application ne gère que TouchID mais iOS prend le relais et propose FaceID sur iPhone X.

Vous avez vraisemblablement un problème chez vous, vous pensez bien que si depuis 1 an l'application n'était pas fonctionnelle sur iPhone X il y aurait un peu plus de message de plainte...

Tazmaniaq
Tazmaniaq

Tazmaniaq

Niveau
0
21 / 100
Bonjour
J ai certainement un probleme c est la raison de mon post afin de trouver une solution a mon probleme et malgré ce que vous dites, je ne suis visiblement pas le seul a voir ce meme probleme avec l iPHONE X a en voir quelques post sur le sujet ici ou la. A priori et tant mieux, tout le monde ne rencontre pas les memes problemes, maintenant quand cette application sera stabilisée ? Ceux pour qui le face id fonctionne, l application ORANGE BANK apparait elle bien comme application autorisée pour FACE ID dasn les réglaces FACE ID ? Avez vous fait une manip complémentaire ou juste activer le TOUCH ID dasn les parametre de l appli ORANGE BANK?

Chloé Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Tazmaniaq ,

Je vous propose mon aide concernant votre problématique.

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, date de naissance, N°mobile et identifiant client en message privé ?

La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

J'attends votre retour.

Chloé

lajarreu
lajarreu

lajarreu

Niveau
1
251 / 750
dire que si quelque chose ne fonctionnait pas il y aurait plus de messages de plaintes est faux.
Nous sommes nombreux à ne pas pouvoir activer le paiement mobile sur notre iphone sans qu'orange bank ne trouve de solution et c'est par lassitude que nous n'inondons pas les forums.

© Orange Bank 2017