Question en attente de réponse

Problème de connexion à l'appli ?

Bonjour, je trouve vraiment pénible d'être obligé de taper deux fois de suite mon code pour ouvrir l'application. En effet systématiquement, au premier essai, il est indiqué "Erreur, nous n'avons pas pu vous identifier. Pouvez-vous réessayer un peu plus tard ? Si le problème persiste, contactez-nous par chat." Il faut annuler, recliquer sur se connecter et retaper son code, et ceci comme je l'ai dit, c'est systématique. J’ai la même notification lorsque je me déconnecte.
En revanche au deuxième essai la connexion est à chaque fois assurée.
Les mises à jour sont en automatique, et je ne souhaite pas désinstaller et réinstaller l'appli à chaque fois qu'il y a un problème. Les mises à jour sont exactement là pour ça, non ?
Cordialement.

Dan
Dan

Dan

Niveau
0
95 / 100
Les réponses

Laura Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
3731 / 5000

Bonjour Dan,

Je comprends tout à fait votre ressenti concernant la gêne occasionnée. La problématique est connue de nos services, elle sera corrigée lors des prochaines mises à jour de l'application. Afin de pas entrer votre code successivement à deux reprises, avez-vous pensé à l'authentification via le Touch ID ?

Lorsque les mises à jour sont disponibles, il est nécessaire de se rendre dans l'App Store afin de la télécharger. Dans ce cas, il n'est pas obligatoire de désinstaller puis réinstaller l'application. S'il s'agit d'un incident sur l'application, je vous invite à nous contacter que ce soit par Chat ou ici même, afin que nous puissions vous apporter une aide.

Je vous souhaite une bonne journée.
Laura

Dan
Dan

Dan

Niveau
0
95 / 100
Merci pour votre réponse.
Je vais donc attendre la mise à jour qui devrait corriger ce dysfonctionnement, car je préfère ne pas utiliser le Touch ID.
Cordialement.

Niveau
3
3731 / 5000

Je vous en prie Dan.
Merci de votre compréhension et de votre patience.
Je reste disponible si besoin.
Laura

© Orange Bank 2017