Question en attente de réponse

Plus de 14 jour ouvré pour être remboursé

Bonjour j'ai effectué un achat le 04/06 sur internet finalement annulé vous nous dites que la somme est recréditer au bout de 14 jour ouvré automatiquement hors nous sommes le 25/6 et cette somme est toujours en attente quand on contact le service client vous êtes incapable de trouver une solution vous transférer le problème au service technique sans nous préciser le délai pour régler le problème le pire c'est que d'autres banques rembourse sous 8 jour ouvré déjà 14 jour c'est long et en plus incapable de recréditer cette somme dans les délais une honte voilà

Prota92
Prota92

Prota92

Niveau
0
12 / 100
points

Les réponses

Chloé Webconseillère Orange Bank
Chloé Webconseillère Orange Bank

Chloé Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Prota92 ,

Je vous propose mon aide concernant votre situation.

Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé : Nom, prénom, date de naissance, N°mobile et identifiant client.

J'attends votre retour.

Chloé

Prota92
Prota92

Prota92

Niveau
0
12 / 100
points

Vous avez reçu mon message privé

© Orange Bank 2017