Question en attente de réponse

Faut-il déposer un chèque sur Orange Bank

Bonjour,
Le 05/062018 je décide pour la 2ème fois malgré une première mauvaise expérience de déposer un chèque de mon employeur qui correspond à mon salaire. Après plusieurs contact chez Orange Bank (Marthe, Frank, et j’en passe) aujourd’hui le 25/06/2018 je n’ai toujours pas accès à mon solde !!!
Bien sûr c’est toujours la faute de la banque émettrice ou la poste ou leur nouveau prestataire qui gère la réception des chèques mais au final après 20 jours je me retrouve sans revenues .
Donc je me pose la question quand on a un employeur qui ne paye uniquement par chèque doit-on le déposer dans une banque qui met plus de 20 jours pour pouvoir en bénéficier et laisser ses clients dans une situation financière insupportable ?

Smac190
Smac190

Smac190

Niveau
0
12 / 100
Les réponses

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
Honnêtement dans votre situation après cette expérience c'est à éviter.
Il y a bien des délais de verification ( indisponibilité)Mais vous pouvez utiliser un certains montant du chèque...
Chaque banque à son fonctionnement vis à vis du chèque..Pour un nouvel acteur bancaire le chèque est un risque...
Pis encore pour une banque qui ne demande aucun justificatif de revenu pour ouvrir un compte...

Bonjour Smac190 ,

Je vous propose mon aide.

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, N°mobile et identifiant client.

La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Chloé

J’ai moi même depose un chq le 11 juin et j’attends toujours le 3 juillet.
Vous avez vous eu la chance d’être créditée depuis ? Après quelles démarches ?
Merci de votre aide.
Paula

Smac190
Smac190

Smac190

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Paula, j’ai pu voir le cheque sur mon application le 14/06 mais j’ai été crédité seulement le 25/06 . Orange Bank à des solutions pour vous aidez mais il faut les contacter. Dans tous les cas un délai de 10 jours ouvré est quasiment obligatoire avant que le chèque soit crédité définitivement.

Bonjour à tous,

Paula, afin de vous aider, je vous propose de consulter votre dossier. Pour cela, merci de m'indiquer votre nom, prénom, date de naissance, numéro de mobile, identifiant client et code postal de naissance, en réponse de l'e-mail que je viens de vous envoyer.

Vous allez recevoir cet e-mail sur votre boîte mail renseignée lors de votre inscription sur notre forum.

Cindy

© Orange Bank 2017