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Je n'arrive pas à mettre ma carte dans le wallet

Lorsque je veux ajouter ma carte au wallet via l'appli OBK celle-ci met met un autre numéro de carte qui n'est pas le mien et j'ai aucun moyen de le modifier.
Et lorsque je veux ajouter ma carte via l'appli wallet une fois le numéro de carte rentrée il me met à la fin qui ma banque ne prendre pas en charge le paiment par mobile.
Je ne comprend pas, cela persiste même une fois l'appli désinstaller et j'ai même changer de téléphone et rien à faire...

camille
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Laura Webconseillère Orange Bank
Laura Webconseillère Orange Bank

Laura Webconseillère Orange Bank

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Equipe

Bonjour Camille,

Je vous rassure, il est tout à fait normal que le numéro de carte ajouté dans votre Wallet soit différent de celui de votre carte bancaire plastique. La carte virtuelle reliée au paiement mobile et la carte physique sont deux moyens de paiement dissociés.

Je reste disponible si besoin.
Bonne journée.
Laura

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Marnik
Marnik

Marnik

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Cela est tout à fait normal. La carte physique est fournie par Orange Bank alors que la carte virtuel par un prestataire qui est la Wirebank (banque allemande). C'estpourtant bien mentionné dans les CGV et dans votre contrat.

Marnik
Marnik

Marnik

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*carte virtuelle, désolé.

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