Question en attente de réponse
Bonjour, l'accès sur PC est un vrai plus, je le reconnais, mais nous sommes toujours tributaires du bon fonctionnement de notre smartphone, car c'est lui qui déverrouille l’accès au PC. Je trouve cela fort dommage, car si le téléphone est hors service ou inaccessible pour une raison ou une autre, nous n'avons aucune possibilité de visionner et d'effectuer des opérations sur notre compte. Sauf peut-être à emprunter un autre téléphone, mais lorsque l’on parle d’augmenter la sécurité… Les autres banques ne pratiquent pas de la sorte et sont, j’imagine aussi vigilantes dans ce domaine, non ?
Cordialement
Les réponses
Le site internet est une "option" chez Orange Bank... Ils ont vraimet accès et misé le tout sur le mobile.. "mobile banking". A terme, peut etre qu'ils feront deux choses distincs fonctionnant independemment de l'autre (comm les autres banques) Mais la pur le moment c'est cuit
ticotbourbonus a répondu
Dan a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020