Question en attente de réponse

Impossible d'activer le paiement mobile APPLE ?

Bonjour,

J'ai ouvert mon compte orange bank le 26/06/18 et quand j'ai ouvert ce compte tout fonctionnait parfaitement bien (je parle bien sur du paiement mobile).

J'ai activé ce service sur mon iphone 8 plus et possédant une apple watch j'ai voulu essayé d'activer ce service pour celle ci .
En voulant activé apple pay pour l'apple watch un message d'erreur apparaissait à chaque fois "erreur du paiement mobile , veuillez réessayer plus tard", j'ai donc pris la décision de désactiver apple pay sur mon iphone en supprimant la carte virtuelle de l'app wallet, mais je n'aurai jamais du car depuis impossible de remettre ma cb virtuelle orange bank ni dans l'iphone ou l'apple watch, et dans l'espace orange bank quand je vais dans paiement dans paiement mobile cela est marqué "bénéficier du paiement mobile" je clique dessus et ensuite une fenêtre apparaît avec "ajouter à Apple Wallet" et quand je clique dessus cela m'affiche "désolé, l'activation à échoué" .
Cela est très embêtant car le paiement par mobile est mon seul moyen de paiement actuellement.
Le mobile que j'utilise pour faire cette manipulation n'est pas sur la même ligne que celle reliée au compte orange bank
Je me suis aussi connecté sur un samsung galaxy s7 sur android 7.0 ou 8.0 (je ne me souviens plus).

Avez- vous eu un problème similaire ?
Merci de votre réponse ;)

yohannb
yohannb

yohannb

Niveau
0
12 / 100
Les réponses

Lysandre Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
3221 / 5000

Bonjour yohannb,

Je vous propose mon aide. Pour cela, je vous invite à répondre directement au mail qui vous a été envoyé avec les éléments indiqués afin que je puisse prendre en charge votre demande.

Bien à vous,

Lysandre

yohannb
yohannb

yohannb

Niveau
0
12 / 100
J'ai pris contact directement avec le service sservice client par chat .
Le service technique traite actuellement ma demande je vous remercie pour votre aide .

© Orange Bank 2017