Question en attente de réponse

solde carte débit différé

Bonjour, avec ma carte à débit différé, en fin de mois, le solde ne tient pas compte du débit qui va être effectué. Exemple : solde réel 2000 € fin juin, total achat jusqu'au 25 juin : 500€, achat après 25 juin : 200 € juin, le solde du compte affiche 1800 €, il ne tient pas compte des 500 € qui sont en cours de débit. Ce sera seulement début juillet que le débit de 500 € sera visible. Cela peut poser problème car le solde est surestimé pendant plusieurs jours.

Les réponses

Chloé
Chloé

Chloé

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Buclos

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, date de naissance, N°mobile et identifiant client en message privé ?

La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

J'attends votre retour.

Chloé

gweltoch
gweltoch

gweltoch

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas. Je ne pense pas que le problème soit lié à tel ou tel compte. Une réponse claire, officielle et générale pour ce type de problème nous éviterait de galérer entre l'assistance lA incompétente de l'appli et des messages à répétition sur ce forum. Merci pour donner une réponse en claire à cette question : pourquoi le montant CB prélevé en fin du mois n'apparait plus sur l'appli, ni dans encours, ni dans les opérations ?

Cathy Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour gweltoch

Je suis navrée de ce fait. Nous allons voir cela ensemble.

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ?

Quelle message d'erreur avez-vous ?

La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Cathy

© Orange Bank 2019