Question en attente de réponse

Refus d'ouverture de compte sans motif

Bonjour,

j'ai voulu ouvrir un compte chez vous aujourd'hui, on m'a notifié un refus sans aucune raison. J'ai procédé à une demande d'explication auprès de l'un de vos conseiller sur le tchat qui est resté extrêmement flou, la seule explication que j'ai pu obtenir c'est "votre demande d'ouverture de compte comprend des éléments de risques", sans plus d'explications. Je n'ai aucun fichage BDF, je suis conseiller clientèle dans le même secteur que vous, j'aimerais donc comprendre le motif du refus et surtout pour en définitive ouvrir un compte. Sauf si visiblement obtenir de nouveaux clients n'est pas votre priorité.

Cordialement

Peter
Peter

Peter

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Cindy Webconseillère Orange Bank
Cindy Webconseillère Orange Bank

Cindy Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Peter,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, numéro de mobile, adresse e-mail, adresse postale et code postal de naissance, en réponse de l'e-mail que je vais vous envoyer.

Nos échanges se feront via l'e-mail que vous nous avez renseigné durant votre souscription au Forum.

Cindy

© Orange Bank 2017