Question en attente de réponse

Pourquoi une opération abandonnée et toujours en attente depuis 1 mois est toujours en débit sur mon compte ?

Bonjour

Le 02/06 une opération de paiement Apple Pay de 43.10 EUR a été refusée par le terminal du commerçant, car il avait des problèmes réseau de type time out (le fameux weekend des problèmes Visa en Europe soit disant pas en France...).
Après 2 essais infructueux (et tickets abandon débit) apparaissent sur mon compte une transaction à 0 EUR, et l'autre du montant à payer. J'ai finalement payé en liquide.
J'ai immédiatement contacté Orange Bank par le service client sur l'app. On m'a rappelé pour me rassurer que la transaction disparaîtrait au bout de 14 jours.
Le 21 juin, j'ai renvoyé une demande car la transaction est toujours là, en attente. La demande a été clôturée directement sans aucune réponse à ma demande.
Relance le 24 juin pour le signaler, toujours aucune réponse.

Donc trois remarques :

• Que faut il faire pour que cette transaction refusée, soit enfin annulée et même remboursée car elle est techniquement débitée depuis le temps (j'avais fourni les tickets d'abandon)
  • Pourquoi après UN MOIS cela n'est toujours pas fait alors que le délai annoncé partout est 14 jours ?
  • Jugez vous acceptables de tels délais de réponse du service client ? Faut il à chaque fois exposer ses problèmes au grand public sur un forum pour espérer avoir une réponse ?

En espérant enfin avoir une réaction de votre part, je me tiens à votre disposition avec les tickets ou autres informations.

Aurelien
Aurelien

Aurelien

Niveau
0
2 / 100
Les réponses

Bonjour Aurelien

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer votre nom et prénom, en message privé ?

La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Cathy

© Orange Bank 2017