Question en attente de réponse
Bonjour
Le 02/06 une opération de paiement Apple Pay de 43.10 EUR a été refusée par le terminal du commerçant, car il avait des problèmes réseau de type time out (le fameux weekend des problèmes Visa en Europe soit disant pas en France...).
Après 2 essais infructueux (et tickets abandon débit) apparaissent sur mon compte une transaction à 0 EUR, et l'autre du montant à payer. J'ai finalement payé en liquide.
J'ai immédiatement contacté Orange Bank par le service client sur l'app. On m'a rappelé pour me rassurer que la transaction disparaîtrait au bout de 14 jours.
Le 21 juin, j'ai renvoyé une demande car la transaction est toujours là, en attente. La demande a été clôturée directement sans aucune réponse à ma demande.
Relance le 24 juin pour le signaler, toujours aucune réponse.
Donc trois remarques :
En espérant enfin avoir une réaction de votre part, je me tiens à votre disposition avec les tickets ou autres informations.
Les réponses
Bonjour Aurelien
Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer votre nom et prénom, en message privé ?
La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.
Cathy
© Orange Bank 2020