Question en attente de réponse

Carte bloquée définitivement ?

Bonjour.
Depuis le 27 juin mon compte est crediteur de pratiquement 800 euros et mon livret de 400 euros pour autant ma carte est bloquée...je ne peux ni retirer ni payer
Je pense avoir echangé avec 5 experts differents...mais ma carte reste bloquée
Et aucun expert ne s est aventuré a me donner un délai de deblocage....

Je me rends compte que pour ouvrir le compte et le livret cela n a pris que quelques minutes.....mais devant un problême simple...il n y a plus personne...

Cela fait donc 8 jours que j attends que le service financier veuille bien appuyer sur la touche deblocage ...

Vais je devoir virer ailleurs mes 1200 euros pour pouvoir vivre en juillet?

Je pense que cette attente est plus que abusive.

Je pense que si demain mercredi 4 juillet mon moyen de paiement n est pas débloqué.....je n ai plus qu une chose à faire virer mon argent sur un compte nickel !

Cela fait donc 8 jours qu on me balade sans réponse précise.....je ne trouve pas cela trés sérieux.....

Lilirose
Lilirose

Lilirose

Niveau
0
42 / 100
Les réponses

Lilirose
Lilirose

Lilirose

Niveau
0
42 / 100
Ticotbourbonus

Effectivement, les experts orange bank voient les choses au même niveau que vous ....sans plus d'explication.....oui il faut que j'aille ailleurs.....
Je ne pense pas avoir deposé sur le forum pour qu un mr je réponds a tout y vienne dire son savoir! Sans pour autant savoir...

Vous vous attendez à quoi ? Si les multiples experts que vous avez eu ne vous ont pas donné le motif de blocage c'est qu'il y a une raison.
Vous avez peut être fait des tirages abusifs avec votre carte.
Peut être avez vous une requisition judiciaire en cours
Peut être avez vous été en débit plus de 45 jours
Peut être qu'ils estiment que vous avez un fonctionnement de compte peu anodin par rapport à ce que vous avez déclaré à l'ouverture..
Peut être que vous avez une anomalie bdf et qu'ils s'en sont rendu compte après ouverture..

Il y a tellement de motifs qui peuvent induire un blocage de vos moyens de paiement..

Généralement si la banque ne dit rien au client sur le motif en question de blocage de son moyen de paiement c'est qu'il y a enquête en cours en interne...ou quun organisme externe demande des elements sur votre compte.

Une question dans votre application quand vous allez dans votre paiement votre carte bancaire à un petit cadenas ou bien un panneau interdit ?
Si vous n'avez pas un des deux ictogrammes C'est déjà bon signe.

Lilirose
Lilirose

Lilirose

Niveau
0
42 / 100
Je n ai rien de tout cela. Ça fait une semaine que je les contacte....ça fait une semaine que l on me dit le service financier sans occupe!
Et qu il ne se passe rien.

La loi oblige a donner au client un moyen de paiement...quelqu il soit

La loi oblige a donner la raison s il y a blocage.

Et si j avais un titre exécutoire ce ne serait pas sur ce compte là!

Je viens d avoir a nouveau un conseiller qui me dit que ma carte n est pas bloquée alors qu elle a un cadenas
Et me dit que je peux faire des virements alors que je ne peux pas.....
Je suis très en colère!

Laura Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
3831 / 5000

Bonjour Lilirose,

Afin que je puisse accéder à votre dossier, pouvez me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, numéro de mobile ainsi que votre identifiant client s'il vous plait ?

La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Bonne journée à vous.
Laura

Lilirose
Lilirose

Lilirose

Niveau
0
42 / 100
Merci laura
Soucis qui va être résolu visiblement sous 24 h

Il semble qu en passant par le forum la réactivité est plus rapide.

Encore merci
Cordialement

Niveau
3
3831 / 5000

Je vous en prie.
Je reste disponible si besoin.
Bonne journée.
Laura

La loi oblige à certains degré oui...Mon petit doigt me dit que vous aurez des restrictions de paiement sur les montants de plafond de votre carte bancaire...

Wait and see

Lilirose
Lilirose

Lilirose

Niveau
0
42 / 100
Ticotboubonus......heu faut pas écouter votre petit doigt....je ne vous ai pas donné mes revenus...donc vous faites des déductions sans savoir...
Le compte orange ne me sert que pour les courses alimentaires!
Pour vous dire qu on est loin de vos deductions!

Et même si je vois que vous répondez un peu partout aux questions....ça ne vous donne pas le savoir.!
Je connais fort bien les lois....je suis une incourtournable des procés....sans avocat!...
Donc 2 procés contre banque et organisme de crédit qui ont perdu l un et l autre leurs droits aux intérets....

N ecoutez pas votre petit doigt....il vous renseigne très mal sur les autres...

© Orange Bank 2017