Question en attente de réponse

Problème de connexion sur l'appli mobile?

Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter sur l'appli mobile, ni sur le web.
J'ai déjà désinstallé et réinstallé l'appli, je reçois bien le code d’activation, je peux saisir mon code de connexion, mais quand je valide il ne se passe rien.

Marie
Marie

Marie

Niveau
0
12 / 100
points

Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Afin que je puisse accéder à votre dossier, pouvez me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, numéro de mobile ainsi que votre identifiant client s'il vous plait ?

La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Bonne journée à vous.
Laura

Marie
Marie

Marie

Niveau
0
12 / 100
points

Problème résolu.
J'ai diminué la taille de police de mon clavier virtuel et cela a fonctionné.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

D'accord Marie, mercie de votre retour.
Bonne journée.
Laura

© Orange Bank 2019