Question en attente de réponse
Je me suis fait un virement depuis un compte personnel vers mon compte Orange mardi, il y a donc 48h.
Je n’ai à ce jour toujours pas reçu ce virement sur mon compte Orange, or mon autre compte a été immédiatement débité. J’ai déjà effectué des virements entre ces deux comptes et ça n’a jamais été si long. J’aimerais pouvoir vivre et payer mon quotidien avec cet argent que je me suis viré et qui semble « évaporé » depuis 2 jours.
Merci de votre aide.
Les réponses
Bonjour Schloï,
Voir ce post sur le même sujet :
https://forum.orangebank.fr/questions/1688787-recois-virements
Merci JC.
Si les gens lisaient les précédents posts...
Désolée de vous avoir importuné(e) Marnik, je n’avais pas la matinée entière à passer sur des forums, néanmoins je souhaitais une réponse rapide quant à mon argent.
Merci JC de votre redirection.
© Orange Bank 2020