Cette question a été résolue

renseignement sur la carte visa soit disant classic ?

Bonjour je voudrais ouvrir un compte chez vous mais je voudrais savoir si votre carte visa dites classic est vraiement une visa neutron et non une electron comme j'ai lu souvent sur le forum car étant actuellement dans une banque avec carte visa électron cette carte me convient pas du tout étant refusés dans tout les sites en lignes dès lors que l'on veut faire un paiement en 3fois sans frais donc je voudrais avoir des avis concrets de client orange bank ayant déja effectués des achats en ligne type 3fois sans frais sur amazon ldlc par exemple et si cela fonctionne merci d'avance d'une réponse de votre part un peut etre futur client de la orange bank.

thedoctor24600
thedoctor24600

thedoctor24600

Niveau
0
22 / 100
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
Pourquoi vous avez une électron dans votre banque actuelle si cela est gênant pour vous vous pouvez avoir une carte de crédit ( monter en gamme).
La carte OB est une carte de débit à autorisation systématique donc oui elle est souvent refuse par certains sites marchand pour les paiements en x3 voir x4...d'où l'importance de bien lire les cg de ces sites tout est écrit.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (5)

Oui (4)

44%

44% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

thedoctor24600
thedoctor24600

thedoctor24600

Niveau
0
22 / 100
Merci Jc le problème c est que certains disent qu ils font des paiements en 3 ou 4 fois sans frais et d autres disent impossibles donc je ne sais toujours pas si cette carte dite classic n est pas en réalitée une visa électron maquillés par Ob

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Je ne suis pas un utilisateur du 3x ou 4x mais si j'en crois ce que je lis sur les différents posts relatifs à ce sujet, ce n'est pas du côté d'OB ou de sa carte Visa qu'une reponse peut être généralisée mais plutôt du côté des différents sites marchands et de leurs politiques par rapport au cartes de débit à autorisation systématique.

thedoctor24600
thedoctor24600

thedoctor24600

Niveau
0
22 / 100
J'ai une carte electron car je viens d ouvrir un compte dans une nouvelle banque et ayant des revenus modestes la banque ma dit c est la carte que n'importés qu'elle banque vous donneras les premiers mois les temps de voir si vous êtes éligible à une visa classic sachant que les électrons sont refusés dans les sites internet en paiement 3fois sans frais payer tout cash je pas prêt de mettre de petite économie de côté et ce qui me fait rigoler c est que Orange disent que leur carte est une visa classic mais je comprends au final c est une electron même si eux disent quelle passent partout en paiement en plusieurs fois

© Orange Bank 2017