Question en attente de réponse

VOir mon récapitulatif?

Bonjour,
Je tente désespérément d'ouvrir un compte, je suis bloqué à la fin de l'étape 2, et j'ai beau cliquer sur Voir mon récapitulatif, rien en se passe.
J'ai tenté le chat en ligne, après 3 heures, j'ai enfin été mis en relation avec une personne réelle qui a ensuite disparue pour être à nouveau remplacée par Djingo!
Pouvez-vous m'aider?

Ben
Ben

Ben

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Lysandre Webconseiller Orange Bank
Lysandre Webconseiller Orange Bank

Lysandre Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
3621 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ben,

Afin de vous aider et de prendre en charge votre dossier, je vous invite à répondre au courriel envoyé sur votre adresse e-mail ayant servi à l'inscription sur ce forum.

Bien à vous,

Lysandre

© Orange Bank 2017