Question en attente de réponse
Bonjour,
depuis ce matin, impossible d'utiliser l'application sur Android : dès l'ouverture un message m'indique qu'une mise à jour doit être faite et me redirige vers le PlayStore lorsque je clique sur le bouton "Mettre à jour".
Le problème c'est que sur le PlayStore, je ne peux pas mettre à jour l'application puisque la dernière mise à jour publiée date du 08/06/2018... Je peux uniquement ouvrir ou désinstaller.
Du coup, impossible d'utiliser l'application, ce qui est extrêmement gênant (notamment quand on a un virement urgent à faire comme c'est mon cas...)
Y a-t-il un paliatif pour continuer à utiliser l'application et by-passer ce message qui force à faire une mise à jour qui n'existe pas??
Les réponses
Bonjour.
On a tous reçu un mail disant que les accès sont coupés depuis 23 h hier et seront de nouveau disponible avec une nouvelle application dans la matinée.
Bonjour à tous,
Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Nos équipes y travaillent !
Cindy
Bonjour,
Avez-vous réussi à faire la nouvelle mise à jour depuis hier ?
Cindy
Bonjour Cindy,
oui j'ai pu effectuer la mise à jour qui est devenue visible dans le PlayStore hier en fin de matinée :)
Merci
Super cedric !
Merci de votre retour :)
Bonne journée.
Cindy
© Orange Bank 2020