Question en attente de réponse
Bonjour,
A l'ouverture de mon appli, on me demande de télécharger la nouvelle version. Lorsque j'arrive sur l'app store, il m'est juste proposé "d'ouvrir", l'application, mais pas de "mettre à jour" ! La connexion via le site web n'est pas mieux. Un message me dit que je dois répondre à un avis envoyé sur mon téléphone, mais je ne reçois rien...
Comme lu sur ce forum, j'ai désinstallé et ré-installé l'appli, mais aucun changement...
Difficile de gérer dans ces conditions.
Auriez-vous une solution ?
Olivier
Les réponses
Bonjour.
On a tous reçu un mail disant que les accès sont coupés depuis 23 h hier et seront de nouveau disponible avec une nouvelle application dans la matinée.
Bonjour Olivier140869 ,
Je suis navrée pour la gêne occasionnée, la nouvelle mise à jour va être disponible dans la matinée. Il est nécessaire de passer directement par votre Store pour la télécharger.
Merci de votre compréhension.
Bonne journée.
Chloé
Aucun mail reçu pour ma part… ça fait un peu brouillon pour une banque, d'autant plus que l'application est vendue pour être le moyen d'interaction privilégié pour accéder à nos services. Déjà que l'application n'est pas terrible, car lente et peu ergonomique, si en plus elle ne fonctionne pas...
Bennybeams a répondu
Chloé Webconseillère Orange Bank a répondu
Marnik a répondu
Olivier140869 a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020