Question en attente de réponse

MAJ impossible via apple store ?

Bonjour,
A l'ouverture de mon appli, on me demande de télécharger la nouvelle version. Lorsque j'arrive sur l'app store, il m'est juste proposé "d'ouvrir", l'application, mais pas de "mettre à jour" ! La connexion via le site web n'est pas mieux. Un message me dit que je dois répondre à un avis envoyé sur mon téléphone, mais je ne reçois rien...
Comme lu sur ce forum, j'ai désinstallé et ré-installé l'appli, mais aucun changement...
Difficile de gérer dans ces conditions.
Auriez-vous une solution ?
Olivier

Olivier140869
Olivier140869

Olivier140869

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Marnik
Marnik

Marnik

Niveau
3
4357 / 5000
Bonjour.
On a tous reçu un mail disant que les accès sont coupés depuis 23 h hier et seront de nouveau disponible avec une nouvelle application dans la matinée.

Bonjour Olivier140869 ,

Je suis navrée pour la gêne occasionnée, la nouvelle mise à jour va être disponible dans la matinée. Il est nécessaire de passer directement par votre Store pour la télécharger.

Merci de votre compréhension. 

Bonne journée. 
Chloé

Bennybeams
Bennybeams

Bennybeams

Niveau
0
10 / 100
Aucun mail reçu pour ma part… ça fait un peu brouillon pour une banque, d'autant plus que l'application est vendue pour être le moyen d'interaction privilégié pour accéder à nos services. Déjà que l'application n'est pas terrible, car lente et peu ergonomique, si en plus elle ne fonctionne pas...

© Orange Bank 2017