Question en attente de réponse

paiement mobile toujours impossible

voila 8 mois que mon compte est ouvert et je ne peux toujours pas activer le paiement mobile sur mon iphone SE. J'ai signalé de nombreuses fois et rien ne se passe. si je ne relance pas tout le monde s'en fout chez orange bank!!!!!

lajarreu
lajarreu

lajarreu

Niveau
1
251 / 750
points

Les réponses

Cindy Webconseillère Orange Bank
Cindy Webconseillère Orange Bank

Cindy Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour lajarreu,

Je comprends tout à fait votre mécontentement et votre problématique actuelle sur le paiement mobile.

Je vais revoir votre dossier avec les élements que nous possédons.
Je vous ferais un retour par mail et vous demanderai des éléments complémentaires.

Sachez que des opérations correctives de masse sont prévues afin de débloquer nos clients.

Cindy

lajarreu
lajarreu

lajarreu

Niveau
1
251 / 750
points

cette réponse cela fait 8 mois que je l'entends et cela fait 8 mois que rien ne se passe et que je n'ai aucune nouvelles.

lajarreu
lajarreu

lajarreu

Niveau
1
251 / 750
points

une fois de plus j'ai recu comme réponse :"Je regrette sincèrement ce délai de traitement. En consultant votre dossier, je constate que l'anomalie d'activation de votre paiement mobile est toujours en cours d'investigation. Celui-ci a été passé au niveau supérieur de nos équipes techniques. "
C"est un trou noir ce "niveau supérieur"

© Orange Bank 2017