Question en attente de réponse
voila 8 mois que mon compte est ouvert et je ne peux toujours pas activer le paiement mobile sur mon iphone SE. J'ai signalé de nombreuses fois et rien ne se passe. si je ne relance pas tout le monde s'en fout chez orange bank!!!!!
Les réponses
Bonjour lajarreu,
Je comprends tout à fait votre mécontentement et votre problématique actuelle sur le paiement mobile.
Je vais revoir votre dossier avec les élements que nous possédons.
Je vous ferais un retour par mail et vous demanderai des éléments complémentaires.
Sachez que des opérations correctives de masse sont prévues afin de débloquer nos clients.
Cindy
cette réponse cela fait 8 mois que je l'entends et cela fait 8 mois que rien ne se passe et que je n'ai aucune nouvelles.
une fois de plus j'ai recu comme réponse :"Je regrette sincèrement ce délai de traitement. En consultant votre dossier, je constate que l'anomalie d'activation de votre paiement mobile est toujours en cours d'investigation. Celui-ci a été passé au niveau supérieur de nos équipes techniques. "
C"est un trou noir ce "niveau supérieur"
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020