Question en attente de réponse
Bonjour,
Le paiement mobile ne fonctionne plus depuis que je suis passé temporairement sur un autre mobile qui ne prenait en compte la fonction.Depuis que je suis revenu sur mon iPhone 6 s je n’arrive pas à résoudre le problème. En parcourant le forum je lis que cela demande une manipulation de vos services informatiques. Merci de me contacter et de faire le nécessaire svp, c’est urgent je n’ai plus de moyen de paiement ! Merci
Les réponses
Bonjour Boby ,
Je vous propose mon aide concernant votre problématique de paiement.
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé : Nom, prénom, date de naissance, N0mobile et identifiant client.
J'attends votre retour.
Chloé
Comment je dois faire pour vous écrire en MP ?
J’ai répondu à votre mail, j’espere Que ça suffira.
Boby a répondu
Boby a répondu
Chloé Webconseillère Orange Bank a répondu
Boby a posé une nouvelle question
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