Question en attente de réponse

Pb de connexion a l'application Orange BANK sur iOS

je n'arrive pas a me connecter a mon compte via l'app sur mon iphone
je met mon identifiant
on m'envoi un code sms a 9chiffres
je le saisie
on me demande de saisir un nouveau code d'acces ( alors q avant ca marchais) j ai un message d'erreur echec d'authentification on me redirige sur une page ou on me demande mon id +date de naissance et mail
je le saisie on menvoie un code de deblocage que je saisie et je reboucle sur la fenetre de creation de code d acces

Remy
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Les réponses

Laura Webconseillère Orange Bank
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Equipe

Bonjour,

Je vous propose mon aide. Pouvez-vous me communiquer par message privé votre nom, prénom, date de naissance, numéro de mobile ainsi que votre identifiant client s'il vous plait ?

Par ailleurs, avez-vous effectué la nouvelle mise à jour de l'application ?

La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Bonne journée.
Laura

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