Question en attente de réponse

Changer de code d'accès?

Bonjour,

Voilà mon problème:

Après la mise à jour de l'application j'ai voulu me connecter à mon compte.
Je connais mon identifiant Orange Bank et l'ai saisi, mais aillant oublié mon code d'accès j'en demande un nouveau.
C'est alors que je tourne en rond entre les pages pour définir mon nouveau code, les pages d'erreurs et la page me demandant un code d'activation...

Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance.

Pierre.C
Pierre.C

Pierre.C

Niveau
0
12 / 100
points

Les réponses

Pierre.C
Pierre.C

Pierre.C

Niveau
0
12 / 100
points

La HotLine a réglée mon problème:
tel:0143600152

Laura Webconseillère Orange Bank
Laura Webconseillère Orange Bank

Laura Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
3831 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous propose mon aide. Pouvez-vous me confirmer vos coordonnées par message privé : nom, prénom, date de naissance, numéro de mobile ainsi que votre identifiant client s'il vous plait ?

La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Bonne journée.
Laura

© Orange Bank 2017