Question en attente de réponse

Appli OB sur IOS ne fonctionne plus suite mise à jour

La connexion sur l'Appli OB depuis mise à jour tout à l'heure (IOS) est plus qu'aléatoire. Fonctionne 1 fois sur 5. Message d'erreur : "Désolé ! Le service est momentanément indisponible. Pouvez vous réessayer plus tard ?"

Jacques
Jacques

Jacques

Niveau
0
54 / 100
points

Les réponses

Chloé Webconseillère Orange Bank
Chloé Webconseillère Orange Bank

Chloé Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jacques ,

Je vous propose mon aide.

Pouvez-vous désinstaller/réinstaller l'application et refaire un test de connexion ?

J'attends votre retour.

Chloé

Jacques
Jacques

Jacques

Niveau
0
54 / 100
points

Déjà fait install/réinstall + arrêt marche de l'Iphone.
Marche pas mieux. ok 1 fois sur 5.
Et le message d'erreur est le même, reçu en 4 exemplaires qu'il faut valider en cliquant ok.

Chloé Webconseillère Orange Bank
Chloé Webconseillère Orange Bank

Chloé Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer en message privé : Nom, prénom, date de naissance, N°mobile et identifiant client.

J'attends votre retour.

Chloé

Jacques
Jacques

Jacques

Niveau
0
54 / 100
points

Voilà, coordonnées envoyées
Merci

© Orange Bank 2017