Question en attente de réponse
La connexion sur l'Appli OB depuis mise à jour tout à l'heure (IOS) est plus qu'aléatoire. Fonctionne 1 fois sur 5. Message d'erreur : "Désolé ! Le service est momentanément indisponible. Pouvez vous réessayer plus tard ?"
Les réponses
Bonjour Jacques ,
Je vous propose mon aide.
Pouvez-vous désinstaller/réinstaller l'application et refaire un test de connexion ?
J'attends votre retour.
Chloé
Déjà fait install/réinstall + arrêt marche de l'Iphone.
Marche pas mieux. ok 1 fois sur 5.
Et le message d'erreur est le même, reçu en 4 exemplaires qu'il faut valider en cliquant ok.
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer en message privé : Nom, prénom, date de naissance, N°mobile et identifiant client.
J'attends votre retour.
Chloé
Voilà, coordonnées envoyées
Merci
Jacques a répondu
Chloé Webconseillère Orange Bank a répondu
Jacques a répondu
Chloé Webconseillère Orange Bank a répondu
Jacques a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020