Question en attente de réponse

Ça bug orange ou quoi?

Bonjour, ça fait 3 jours que j'ai souscrit à Orange bank. J'ai téléchargé toutes les pièces justificatives mais ça me rammene toujours au début. Je comprends plus rien.
Alors que je suis pas fichier à la BdF. C'est étonnant quandeme
Quelq'un ici pour m'aider par ce que j'ai appelée mainte fois pas de réponses tangibles

Sainte marie
Sainte marie

Sainte marie

Niveau
0
22 / 100
points

Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Sainte marie,
Que vous ont dit les personnes que vous avez contactées ?

Sainte marie
Sainte marie

Sainte marie

Niveau
0
22 / 100
points

Elle m'a dit de recommencer. Là ça fait 3fois que je fais toujours rien!

Sainte marie
Sainte marie

Sainte marie

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour Fayza. Pouvez vous me souscrire manuellement ou j'abandonne moi même la souscription

Sainte marie ,

Malheureusement, je n'ai pas cette possibilité. Cependant, je peux demander à un expert Orange Bank de vous contacter afin de vous accompagner dans votre inscription.

Pour cela, passons en message privé avec vos nom, prénom et date de naissance. La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Fayza

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Téléphone
Du lundi au samedi de 8h à 20h
01 43 60 01 52
(appel non surtaxé – coûts selon opérateur – horaires en France Métropolitaine)

© Orange Bank 2019