Question en attente de réponse
Bonjour, ça fait 3 jours que j'ai souscrit à Orange bank. J'ai téléchargé toutes les pièces justificatives mais ça me rammene toujours au début. Je comprends plus rien.
Alors que je suis pas fichier à la BdF. C'est étonnant quandeme
Quelq'un ici pour m'aider par ce que j'ai appelée mainte fois pas de réponses tangibles
Les réponses
Bonjour Sainte marie,
Que vous ont dit les personnes que vous avez contactées ?
Elle m'a dit de recommencer. Là ça fait 3fois que je fais toujours rien!
Bonjour Sainte marie , nos experts Orange Bank peuvent vous accompagner sur votre parcours de souscription si vous le souhaitez. N'hésitez pas à leur demander de l'aide :-) Fayza
Bonjour Fayza. Pouvez vous me souscrire manuellement ou j'abandonne moi même la souscription
Sainte marie ,
Malheureusement, je n'ai pas cette possibilité. Cependant, je peux demander à un expert Orange Bank de vous contacter afin de vous accompagner dans votre inscription.
Pour cela, passons en message privé avec vos nom, prénom et date de naissance. La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.
Fayza
Téléphone
Du lundi au samedi de 8h à 20h
01 43 60 01 52
(appel non surtaxé – coûts selon opérateur – horaires en France Métropolitaine)
JC a répondu
Fayza Webconseillère Orange Bank a répondu
Sainte marie a répondu
Fayza Webconseillère Orange Bank a répondu
Sainte marie a répondu
JC a répondu
Sainte marie a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020