Question en attente de réponse

Pourquoi l'option "Me déconnecter" ne fonctionne-t-elle pas ?

Avec la version 1.1.6 l'erreur lors de la connexion a disparue Très bien.
Mais lorsque l'on veut quitter l'appli Orange Bank en utilisant l'option "Me déconnecter" on boucle sur l'écran d'accueil "Bonjour J**** Saisissez votre code d'accès "
après la saisie on retrouve l'écran d'accueil etc ..
Seule solution quitter l'application par le retour android !
Supprimez l'option "Me déconnecter" ou rendez la effective.
Merci

Les réponses

Bonjour GG

Je vous propose mon aide.

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer votre nom et prénom en message privé ?
La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Cathy

Bonjour Jipibo ,

Je vous propose mon aide.

Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé : Nom, prénom, date de naissance, N°mobile et identifiant client.

J'attends votre retour.

Chloé

Bonjour Cathy, bonjour Chloé,
Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de contacter en privé Jipibo et GG. Le problème est très probablement général. En tout cas sur Android j'ai le même problème et je vais vivre avec en attendant une hypothétique amélioration de l'application.

Bonjour,

Merci à vous @JC pour votre contribution et vigilance je vous rassure, nous leurs avons apporté des réponses et déclaré ces anomalies auprès de nos experts.

Bonne journée.

Cathy

Merci Cathy d'avoir déclaré l'anomalie à vos experts. Si les réponses que vous avez apportées à Jipibo et GG ne sont pas personnelles et peuvent intéresser d'autres utilisateurs, merci de les partager ici.

J'avoue vous devriez etre plus transparent dans vos réponses..
Si c'est générale autant le signaler ici directement.. ça peut soulager vos experts de certains appels facheux

© Orange Bank 2017