Question en attente de réponse
Avec la version 1.1.6 l'erreur lors de la connexion a disparue Très bien.
Mais lorsque l'on veut quitter l'appli Orange Bank en utilisant l'option "Me déconnecter" on boucle sur l'écran d'accueil "Bonjour J**** Saisissez votre code d'accès "
après la saisie on retrouve l'écran d'accueil etc ..
Seule solution quitter l'application par le retour android !
Supprimez l'option "Me déconnecter" ou rendez la effective.
Merci
Les réponses
Bonjour,
Je me pose la même question!!
Impossible après la déconnexion de quitter l'écran d’accueil.
Bonjour GG
Je vous propose mon aide.
Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer votre nom et prénom en message privé ?
La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.
Cathy
Bonjour Jipibo ,
Je vous propose mon aide.
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé : Nom, prénom, date de naissance, N°mobile et identifiant client.
J'attends votre retour.
Chloé
Bonjour Cathy, bonjour Chloé,
Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de contacter en privé Jipibo et GG. Le problème est très probablement général. En tout cas sur Android j'ai le même problème et je vais vivre avec en attendant une hypothétique amélioration de l'application.
Bonjour,
Merci à vous @JC pour votre contribution et vigilance je vous rassure, nous leurs avons apporté des réponses et déclaré ces anomalies auprès de nos experts.
Bonne journée.
Cathy
Merci Cathy d'avoir déclaré l'anomalie à vos experts. Si les réponses que vous avez apportées à Jipibo et GG ne sont pas personnelles et peuvent intéresser d'autres utilisateurs, merci de les partager ici.
Nous attendons le retour de nos experts afin de le partager avec la communauté.
Cathy
J'avoue vous devriez etre plus transparent dans vos réponses..
Si c'est générale autant le signaler ici directement.. ça peut soulager vos experts de certains appels facheux
Conclusion, on est toujours entrain d'attendre......
GG a répondu
ticotbourbonus a répondu
un anonyme a répondu
JC a répondu
un anonyme a répondu
JC a répondu
Romain Webconseiller Orange Bank a répondu
un anonyme a répondu
GG a répondu
Jipibo a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020