Question en attente de réponse
Bonjour,
Comme beaucoup de personnes sur le forum, j'ai ouvert un compte, versé 50€ et reçu le mail de confirmation, dans lequel on me communique que je vais recevoir prochainement le contrat, ainsi que mes identifiants.
Ça fait plus de deux semaines que j'attends... et je ne peux pas gérer ça depuis l'appli car je suis à l'étranger et ne peux donc pas la télécharger!
Pratique, non?
J'espère avoir une réponse assez rapidement.
Merci d'avance.
Les réponses
vous devez chercher dans votre boite mail "bienvenue" vous devriez tomber dessus.. Sinon ça me fait penser a ce bug de desynchro (premier versement non pris en coompte) mais client remboursé..
Vous ne pouvez pas télécharger l'application depuis l'étranger ?
+> vous devez parametrer votre compte gmail en zone france pour télécharger l'appli OB
Bonjour ZD,
Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer votre nom et prénom en message privé ?
La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.
Cathy
un anonyme a répondu
ticotbourbonus a répondu
ZD a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020