Question en attente de réponse

Carte verouillee

C est idnamisible ils M ont verouillee ma carte sans aucune raison de plus mon compte est créditeur, je n ai reçu aucun mail pour M avertir de la situation.j ai voulu faire un virement du coup car obligé de vivre et la stupeur mon virement est en attente ! !ils me volent 1230e c est une honte qu ils me baissent les plafonds si ils veulent mais de là aller jusqu'à bloqué l argent c est une honte surtout que j ai un enfant

Wiss
Wiss

Wiss

Niveau
0
42 / 100
Les réponses

Marnik
Marnik

Marnik

Niveau
3
4368 / 5000
Bonjour,
Si la carte est verrouillée c’est peut être qu’il y a une raison. Sinon faite un virement vers un autre compte.

Wiss
Wiss

Wiss

Niveau
0
42 / 100
Marmik il y a sûrement une raison mais delà à la bloquée alors que je suis créditeur pourquoi il ont pas réduis mes plafonds et j ai fait un virement qui est en attente !!!je suis bloquée financièrement. Je me suis renseigné il est interdit de bloquer la carte sans motif légitime sans m avertir et de plus crediteur

Wiss
Wiss

Wiss

Niveau
0
42 / 100
Oui depuis mardi je me bats pour avoir une réponse et savoir mais la réponse est toujours là même par les conseillers patientez!!

Bonjour à tous,

Wiss, afin de consulter votre dossier, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, date de naissance, numéro de mobile, identifiant client et code postal de naissance, en réponse de l'e-mail que je vais vous envoyer ?

Je viens de vous envoyer un e-mail sur l'adresse mail que vous avez utilisé lors de votre inscription à notre forum.

Cindy

Wiss
Wiss

Wiss

Niveau
0
42 / 100
Bonjour,
Cindy je vous est envoyé un mail mais je connais déjà là réponse

© Orange Bank 2017