Question en attente de réponse
C est idnamisible ils M ont verouillee ma carte sans aucune raison de plus mon compte est créditeur, je n ai reçu aucun mail pour M avertir de la situation.j ai voulu faire un virement du coup car obligé de vivre et la stupeur mon virement est en attente ! !ils me volent 1230e c est une honte qu ils me baissent les plafonds si ils veulent mais de là aller jusqu'à bloqué l argent c est une honte surtout que j ai un enfant
Les réponses
Bonjour,
Si la carte est verrouillée c’est peut être qu’il y a une raison. Sinon faite un virement vers un autre compte.
Marmik il y a sûrement une raison mais delà à la bloquée alors que je suis créditeur pourquoi il ont pas réduis mes plafonds et j ai fait un virement qui est en attente !!!je suis bloquée financièrement. Je me suis renseigné il est interdit de bloquer la carte sans motif légitime sans m avertir et de plus crediteur
Là, on est clairement dans un cas perso où une intervention individuelle de webconseiller(e) serait souhaitable
Oui depuis mardi je me bats pour avoir une réponse et savoir mais la réponse est toujours là même par les conseillers patientez!!
Bonjour à tous,
Wiss, afin de consulter votre dossier, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, date de naissance, numéro de mobile, identifiant client et code postal de naissance, en réponse de l'e-mail que je vais vous envoyer ?
Je viens de vous envoyer un e-mail sur l'adresse mail que vous avez utilisé lors de votre inscription à notre forum.
Cindy
Bonjour,
Cindy je vous est envoyé un mail mais je connais déjà là réponse
© Orange Bank 2020