Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai résilié mon compte Orange Bank et je m’apprêtais à fournir une attestation de destruction de ma CB, mais je peux plus me connecter à mon compte du fait qu'il a été cloturé. Comment je peux envoyer cette attestation ?
Merci
Les réponses
Bonjour ClementCvl ,
Je vous propose mon aide.
Afin de consulter votre dossier, pouvez me communiquer en message privé : Nom, prénom date de naissance, N°mobile et identifiant client ?
J'attends votre retour.
Chloé
Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème et souhaiterais finaliser ma clôture de compte et envoyer mon attestation.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
Damien
Bonjour,
Même soucis, pourriez-vous m'aider à clôturer mon compte et envoyer la lettre de destruction ? Plus aucun accès me concernant impossible d'avoir les informations de mon compte.
Merci
Damien
Bonjour Dam ,
Je vous invite à nous faire parvenir l'attestation de destruction de moyens de paiement par email à information@contact.orangebank.fr.
depuis votre adresse mail renseignée sur le contrat Orange Bank.
Fayza
Fayza Webconseillère Orange Bank a répondu
Dam a répondu
Dam a répondu
Chloé Webconseillère Orange Bank a répondu
ClementCvl a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020