Question en attente de réponse

Attestation de destruction ?

Bonjour,

J'ai résilié mon compte Orange Bank et je m’apprêtais à fournir une attestation de destruction de ma CB, mais je peux plus me connecter à mon compte du fait qu'il a été cloturé. Comment je peux envoyer cette attestation ?

Merci

ClementCvl
ClementCvl

ClementCvl

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Chloé Webconseillère Orange Bank
Chloé Webconseillère Orange Bank

Chloé Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ClementCvl ,

Je vous propose mon aide.

Afin de consulter votre dossier, pouvez me communiquer en message privé : Nom, prénom date de naissance, N°mobile et identifiant client ?

J'attends votre retour.

Chloé

Dam
Dam

Dam

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour,

Je rencontre exactement le même problème et souhaiterais finaliser ma clôture de compte et envoyer mon attestation.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci

Damien

Dam
Dam

Dam

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour,

Même soucis, pourriez-vous m'aider à clôturer mon compte et envoyer la lettre de destruction ? Plus aucun accès me concernant impossible d'avoir les informations de mon compte.

Merci

Damien

Bonjour Dam ,

Je vous invite à nous faire parvenir l'attestation de destruction de moyens de paiement par email à information@contact.orangebank.fr.
depuis votre adresse mail renseignée sur le contrat Orange Bank.

Fayza

© Orange Bank 2017