Question en attente de réponse

Demande d'ouverture de compte refusée sans motif

Bonjour,

On viens de me notifier le refus d'ouverture de compte chez orange bank, alors que j'ai fournis les documents nécessaires, aussi je possède un compte bancaire en France.

Je veux savoir les motifs???

Merci par avance pour votre retour.

Chakib
Chakib

Chakib

Niveau
0
12 / 100
Les réponses

Marnik
Marnik

Marnik

Niveau
3
4357 / 5000
Bonjour,
Les banques n’ont aucune obligation à fournir une explication en ce qui concerne un refus d’ouverture de compte.

Chakib
Chakib

Chakib

Niveau
0
12 / 100
D'après votre réponse je comprends que vous acceptez l'ouverture du compte à qui vous voulez, donc le motif du moment où il n'est pas communiqué, il y pas de vrai motif, ça peut être que :

vous n'aimez pas mon nom et prénom;
vous ne voulez pas ouvrir en répondant : on ouvre à qui on veut

c'est ça malheureusement le service client d'une banque.

JE DÉCONSEILLE CETTE BANQUE?, la preuve voir ci-dessous la réponse du conseiller, qui veut dire" ça ne te regarde pas , on ouvre à qui on veut".

Marnik
Marnik

Marnik

Niveau
3
4357 / 5000
Sauf que je ne suis strictement pas conseiller. Vous n’avez qu’a communiquer avec un expert.

Marnik
Marnik

Marnik

Niveau
3
4357 / 5000
Et pour finir, c’est pareil dans toutes les banques. Elles ne sont pas obligées de vous communiquer le motif du refus. J’ai bien écrit TOUTES LES BANQUES.

Bonjour Chakib,
Je comprends votre frustration de ne pas être accepté par Orange Bank mais vous êtes ici sur un forum public ou des utilisateurs comme Marnik vous font part de leurs expériences. Ils ne vous jugent pas.
Un conseil : gardez votre compte bancaire actuel.

© Orange Bank 2017