Question en attente de réponse

Augmentation du plafond de ma carte....dans une autre vie peut-être?

Bonjour,
J'ai demandé depuis le 5 juin une augmentation du plafond de ma carte, pour le moment rien ne bouge!!
Je ne peut pas faire une autre demande car j'ai la première en cours.
Donc je ne vois pas comment on peut faire d'Orange Bank son compte principal avec un plafond à 1000€.
Pour moi, problème d'application + pas de réponse à ma demande....je crois que je ne vais pas tenir longtemps comme ça!

Les réponses

Cindy Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour GG,

Nous rencontrons quelques retards en ce moment. Nos équipes sont mobilisées pour solutionner cela au plus vite.

Je suis navrée pour la gêne occasionnée.

Cindy

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Entièrement d'accord avec GG. Plus de 5 semaines pour obtenir une réponse pour une augmentation de plafond, voilà qui est rédhibitoire pour faire d'OB sa banque principale et je me demande pourquoi des utilisateurs s'intéressent à la mobilité bancaire dans ces conditions.

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
Il a fait sa demande très bien...
Mais pour votre demande de plafond avez vous envoyez les justiiatifs demandé ? Bulletin de salaire ou avis d'imposition..voir bilan comptable pout les professions libérales..
Le client a til déjà eu des avaries avec le compte ou dans une autre vie de compétences ?
Il y a des flux régulier ?

Autant de notions pris en compte pour une simple demande de plafond..

Ne pas oublier que ob ne demande rien comme justificatif de revenu au départ..Ceci explique cela...

La notion de risque et la cotation n'est pas la même et elle est propre à chaque banque.

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
@Ticobournonus,
Je ne juge pas de l'acceptation ou non d'une augmentation de plafond qui bien sûr est de l'unique ressort de la banque. C'est la durée de traitement qui me choque (en supposant, et vous avez raison de le mentionner, que le dossier soit complet)

Si je m'exprime sur le forum à ce sujet, et si je ne suis pas content, c'est bien parce que le dossier est complet.
Je ne suis pas "neuneu "à ce point.
Il y a 50 ans que j'ai des comptes dans d'autres banques et qu'à ce jour je peux dire que je n'ai jamais eu un seul problème bancaire.

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
Personne ne dit que vous êtes neuneu...
Ensuite pour pouvoir vous répondre ou comprendre davantage il nous faut plus d'éléments...Vous avez eu quoi comme retour de orange bank ? Les conseillers vous disent quoi ?

La réponse est celle de Cindy.
C'est tout ce que j'ai eu....

J'ai même poussé le bouchon en allant dans une banque classique pour ouvrir un nouveau compte. J'ai posé la question sur le plafond de ma carte et la réponse immédiate est 2500€.

Après avoir attendu plus d'un mois, j'ai eu une augmentation du plafond de 500€.
Donc je pense que je vais clôturer mon compte car avec un plafond aussi bas, je ne peux rien faire avec ma carte.

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
Vous avez eu un plafond de 500e...ou bien 500e en plus avec ce que vous aviez déjà ? Dans tous les cas si ob estime que c'est ce à quoi vous pouvez prétendre...malheureusement ça sera difficile de faire autrement...

© Orange Bank 2017