Question en attente de réponse

Paiement mobile n efonctionne pas, NFC SIM HS ?

Bonjour à tous,

Je possède un Samsung Galaxy S5 4G+ (SM-G901F), nouveau client OB j'ai voulu payer avec mon mobile en attendant la CB malheureusement ce fut un échec à 5 reprise sur 5 (3 magasins différents)

Je précise que le NFC est activé et que dans l'appli l'option paiement mobile est elle aussi activé. OB est par défaut dans les paramètres.

Sur un TPE j'ai "veuillez présenter qu'une seule carte", sur un autre "paiement refusé" et sur le dernier rien du tout, aucune réaction.

Sur le même téléphone j'ai pu payer pdt plus d'un an avec Orange Cach. Dans les mêmes magasins.

Serait-il possible qu'il est conflit entre NFC du mobile et celui de la SIM ?
NFC SIM HS ?

Dans l'attente de vos réponses, merci.

Ha7chan
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Les réponses

Bonjour Ha7chan,

Je vous propose mon aide. Pour cela, je vous invite à répondre au mail que je vous ai envoyé à l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour vous inscrire à ce forum.

Bien à vous,

Lysandre

Fredo
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Bonjour, J ai le même problème, J ai activé mon compte il y a quelques jours, et ce matin en essayant de payer avec mon mobile, impossible!
Avez vous réglé votre problème ? Si oui, comment ?
Merci,
Fredo

Fayza Webconseillère Orange Bank
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Bonjour Fredo ,

Possédez-vous d'autres applications de paiement mobile ?

Fayza

Fredo
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Bonjour fayza non, c'est la première fois fois que je paie avec mon mobile, le NFC est actif, et pour un somme supérieur à 30 euros un code m'est demandé.
Pour l'appli orange bank le paiement mobile est actif, le compte à été crédité sans problème, mais le paiement ne passe pas, malgré 3 essais dans différents magasin.

Fayza Webconseillère Orange Bank
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Bonjour Fredo ,

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer vos nom, prénom date de naissance, n°tel ainsi que votre identifiant client en message privé ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum. 

Fayza 

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