Question en attente de réponse

Le grand bluff de la version 2.0.0 !?

Comme tous les possesseurs d'iPhone et bientôt ceux d'Android, j'ai reçu le mail m'annonçant le graal... la nouvelle version de l'appli d'Orange Bank, celle qui va vous changer la vie, sans bug, ultra intuitive, ergonomique et rapide... si si.. on vous le dit à grand coup de communiqués de presse repris sans aucun contrôle dans la nanosphère geek des banques en ligne..

Bon je me précipite pour mettre à jour l'application et là.... alors... alors....

La page d'accueil est différente et ne présente plus le choix entre ouvrir l'appli et ouvrir un compte... ça commence bien…

Mais Identification passée, on retrouve le vieux bouzin d'orange Bank. Plus rapide, je ne sais pas dire. Plus fluide, je ne sais pas dire. Plus ergonomique, a non ! pareil qu'avant.. Ben alors, et c'est quoi la nouveauté.

Si vous avez l'iPhone 10 semble-t-il l'appli est optimisée, par contre pour les autres, comme il faut compenser, elle fonctionne moins bien.

Sur mon SE, c’est le paiement mobile qui a disparu. Paiement mobile que j'avais gagné de haute lutte après 2 mois d'attente et 2 LRAR. Et bien là en un instant et une mise à jour.. parti...

Parti, enfin pas vraiment (merci Apple) car il semble que le fonctionnement du Wallet ne soit pas liée à l'appli. La carte Orange Bank est toujours dans le Wallet, inscrite et fonctionnelle... J'ai teste, ça marche...

J'ai donc une appli Orange Bank qui me dit que le paiement mobile n'est pas activé et qu'il faut le faire et un Wallet qui me dit que tout va bien et qui fait fonctionner la carte.

J'ai appelé un expert et je suis tombé sur un hyper cool.. "A monsieur ici c'est Orange Bank, quand on fait une montée de version, ça corrige un problème pour 10 personnes et ça en crée un autre pour des milliers d'autres... on fait que ça depuis 2 jours..., mais dites-moi ce qui va pas et je vais vous expliquer comment vous en passer..."

Bon conclusion, de mon appel : ça fonctionne, surtout tu touches à rien, c'est pas grave si l’appli indique n'importe quoi, c'est une banque.. et tu patientes ça va le faire...

Le meilleur pour la fin : l’expert cool a tout de même essayé de m’aider mais pour lui l’information qu’il avait sur mon compte client : smartphone incompatible avec le paiement mobile !… avec ensuite la liste des paiements mobiles réalisés et validés… Ils n’ont pas froid aux yeux chez Orange Bank…

Bon si avec ça je ne suis pas backlisté, c'est qu'Orange Bank a encore un peu d'humour...

Aucune réponse

© Orange Bank 2017