Question en attente de réponse

Demande d'augmentation de plafond : problème pour transmettre pièce justificative ?

Bonjour,

Je suis confronté à un vraie problème technique dans le cadre d'une demande d'augmentation permanente du plafond de mes opérations CB : alors que c'était très facile lors de la souscription en pouvant sélectionner des documents .pdf stockés dans mon smartphone, cela n'est pas possible dans ce cas, le système me renvoyant systématiquement vers la "Galerie" pour transmettre une image ou me propose de prendre une photo, ce qui n'est pas adapté pour un justificatif de plusieurs pages...

Comment peut-on solutionner ce problème ?

En vous remerciant,

Cordialement,

Spinoza123
Spinoza123

Spinoza123

Niveau
0
24 / 100
Les réponses

Lysandre Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
3451 / 5000

Bonjour Spinoza123,

Je suis navré pour ce désagrément. Je vous invite à prendre connaissance de la réponse que je vous apporte par mail (sur l'adresse que vous avez renseigné lors de votre inscription à ce forum).

Bien à vous,

Lysandre

Spinoza123
Spinoza123

Spinoza123

Niveau
0
24 / 100
@Lysandre Webconseiller Orange Bank

Bonjour, je vous remercie pour votre réactivité et la solution proposée.

Je viens d'envoyer ma demande motivée accompagnée des pièces justificatives à l'adressé mél que vous m'avez indiquée.

Cordialement,

Spinoza123

Niveau
3
3451 / 5000

Bonjour,

Nous accusons bien réception de votre e-mail avec les documents associés. Votre demande va être analysée par le service en charge des plafonds et ne manquera pas de vous envoyer un retour par e-mail.

En vous souhaitant une excellente fin de matinée,

Lysandre

© Orange Bank 2017