Question en attente de réponse

blocage apli

mon appli est totalement bloquée suite a un changement de téléphone

sandrine61
sandrine61

sandrine61

Niveau
0
22 / 100
points

Les réponses

sandrine61
sandrine61

sandrine61

Niveau
0
22 / 100
points

Je vous remercie , c’est ce que je vais faire , bonne soirée et merci d’avoir pris le soin de répondre

Cathy Webconseillère Orange Bank
Cathy Webconseillère Orange Bank

Cathy Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour sandrine61,

Je vous propose mon aide.

Afin de prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer votre nom et prénom, date de naissance ainsi que votre numéro de mobile, la marque, modèle de votre dernier mobile en message privé ?

La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Cathy

sandrine61
sandrine61

sandrine61

Niveau
0
22 / 100
points

bonjour je ne peux vous répondre par messages privés cathy comment pratiquer?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour sandrine61,

Cela se passe par e-mail. Je vous invite à consulter vos e-mails, de l'adresse mail que vous avez utilisé pour vous inscrire sur ce forum.

Cindy

Cathy Webconseillère Orange Bank
Cathy Webconseillère Orange Bank

Cathy Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sandrine61,

Je suis toujours en attente de vos coordonnées en privé.

Merci de revenir vers moi si vous n'arrivez toujours pas à nous répondre en privé, je vais vous aider autrement.

Cathy

Jenycomprendsrien
Jenycomprendsrien

Jenycomprendsrien

Niveau
0
85 / 100
points

Bonjour, je suis dans la même situation comment faire pour changer mon numéro et mon téléphone je n’ai plus accès à mon compte ! J’ai envoyé hier à orange bank la nouvelle facture avec le nouveau numéro mais rien n’est fait ...

© Orange Bank 2019