Question en attente de réponse

blocage apli

mon appli est totalement bloquée suite a un changement de téléphone

sandrine61
sandrine61

sandrine61

Niveau
0
22 / 100
points

Les réponses

sandrine61
sandrine61

sandrine61

Niveau
0
22 / 100
points

Je vous remercie , c’est ce que je vais faire , bonne soirée et merci d’avoir pris le soin de répondre

Bonjour sandrine61,

Je vous propose mon aide.

Afin de prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer votre nom et prénom, date de naissance ainsi que votre numéro de mobile, la marque, modèle de votre dernier mobile en message privé ?

La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Cathy

sandrine61
sandrine61

sandrine61

Niveau
0
22 / 100
points

bonjour je ne peux vous répondre par messages privés cathy comment pratiquer?

Bonjour Sandrine61,

Je suis toujours en attente de vos coordonnées en privé.

Merci de revenir vers moi si vous n'arrivez toujours pas à nous répondre en privé, je vais vous aider autrement.

Cathy

Jenycomprendsrien
Jenycomprendsrien

Jenycomprendsrien

Niveau
0
85 / 100
points

Bonjour, je suis dans la même situation comment faire pour changer mon numéro et mon téléphone je n’ai plus accès à mon compte ! J’ai envoyé hier à orange bank la nouvelle facture avec le nouveau numéro mais rien n’est fait ...

Fayza Webconseillère Orange Bank
Fayza Webconseillère Orange Bank

Fayza Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
4476 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jenycomprendsrien ,

Je constate que votre demande a été prise en charge par ma collègue Laura.

Bonne journée à vous.
Fayza

© Orange Bank 2017