Question en attente de réponse
mon appli est totalement bloquée suite a un changement de téléphone
Les réponses
Il faudra appeler les experts lundi
Je vous remercie , c’est ce que je vais faire , bonne soirée et merci d’avoir pris le soin de répondre
Bonjour sandrine61,
Je vous propose mon aide.
Afin de prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer votre nom et prénom, date de naissance ainsi que votre numéro de mobile, la marque, modèle de votre dernier mobile en message privé ?
La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.
Cathy
bonjour je ne peux vous répondre par messages privés cathy comment pratiquer?
Bonjour sandrine61,
Cela se passe par e-mail. Je vous invite à consulter vos e-mails, de l'adresse mail que vous avez utilisé pour vous inscrire sur ce forum.
Cindy
Bonjour Sandrine61,
Je suis toujours en attente de vos coordonnées en privé.
Merci de revenir vers moi si vous n'arrivez toujours pas à nous répondre en privé, je vais vous aider autrement.
Cathy
Bonjour, je suis dans la même situation comment faire pour changer mon numéro et mon téléphone je n’ai plus accès à mon compte ! J’ai envoyé hier à orange bank la nouvelle facture avec le nouveau numéro mais rien n’est fait ...
Bonjour Jenycomprendsrien ,
Je constate que votre demande a été prise en charge par ma collègue Laura.
Bonne journée à vous.
Fayza
Fayza Webconseillère Orange Bank a répondu
Jenycomprendsrien a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
sandrine61 a répondu
un anonyme a répondu
sandrine61 a répondu
ticotbourbonus a répondu
sandrine61 a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020