Question en attente de réponse

plafond glissant

Vous annoncez un plafond glissant de 30 jours...en calculant et regardant les debits, il faut que je remonte a 45 jours pour avoir la somme des debits que vous indiquez.
Le plafond de 1000 euros....vous etes vraiment serieux??

philoo
philoo

philoo

Niveau
0
42 / 100
Les réponses

C'est sérieux dans la mesure où à la souscription aucun document justifiant vos revenus n'est demande l'offre est gratuite...
Vous pouvez faire une augmentation de plafond si vous le souhaitez sous couvert de fournir des justificatifs de revenu.

Par.contre pour le plafond à 45 jours c'est pas normal..C'est bien 30 jours glissants

philoo
philoo

philoo

Niveau
0
42 / 100
Merci pour la reponse mais...
Et donc ? Pour mon plafond glissant de 30 jours qui n est pas a 30 jours je fais quoi de ma carte bloquée ??
Heureusement que ce n est pas mon compte principal...
Pour info, quand je parle de "sérieux" c est que les autres banques ne demandent pas que les revenus soit egal au plafond

Vous avez fait des pleins d'essence en station service ? Ou avez vous des opérations en attente ?
Fait une demande daugmentation de plafond
Comme indiqué là plupart des autres banques demandent des justificatifsites en entrée en relaiton que orange bank ne vous a pas demandé ( cela explique que d'office les plafonds soient si bas).

philoo
philoo

philoo

Niveau
0
42 / 100
Oui je fais des pleins etc, mais je n ai aucune opération en attente...
Quand bien meme, cela signifierai qu il faille que je remonte au moins 2 mois en arriere !! Quel est donc l interet du débit immediat ?
Quant a l augmentation de plafond.... Je perds espoir que ma demande soit traitée un jour...
Ca sent a plein nez la cloture pure et simple de ce compte a l avenir !

philoo
philoo

philoo

Niveau
0
42 / 100
J ai fait 2 demandes debut juin... Carrement sans reponse (meme pas un mail pour un refus !) et renouvelé ce week-end
L essence je la met principalemet avec cette carte malgre tout, je ne comprends pas qu une fois la somme debitée, le plafond enregistre la somme du maximun autorisé (svt dans les 120 euros
Si je comprends bien... J ai le droit qu a 6 ou 7 d essence dans le mois...? Soit 1, 5 plein/semaine ?

philoo
philoo

philoo

Niveau
0
42 / 100
Eh bien...
Beaucoup de choses pas normales avec cette
"banque"
Pas de reponses, plafond peu élevé et/ou erroné , paiement essence limité....
Merci pour vos réponses, je pense que je sais ce qu'il me reste a faire.
Bonne journée.

© Orange Bank 2017