Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté un mobile Samsung s9 le 21 juin 2018. Jai eu l'offre de bienvenue de 80€ mais je n'ai aucune information pour le remboursement mobile de 80€. J'ai envoyé mes documents et depuis rien.
Merci de votre réponse.
Les réponses
Bonjour Kadi781,
Si je comprends bien, vous avez reçu les 80 € de bienvenue de la part d'Orange bank mais pas les 80 € de la part de Samsung.
Samsung mentionne que leur remboursement peut prendre jusqu'à 8 semaines.
Vous avez reçu ou il est indiqué l'ensemble des modalités.. vous avez un mm un numéro de téléphone dédié. Et comme le dit JC => c'est 8 semaines..
Quelqu’un d’autre était dans le même cas que vous sur ce forum. Le Samsung a été vendu dans une boutique Orange, donc c’est une offre odr. Dans ce cas, c’est avec l’operateur mobile (Orange) qu’il faut voir et non avec la partie banque.
Oui Marnik c'est bien une offre orange et non samsung.
Non mais ça j’avais bien compris. Ce que je vous explique c’est qu’il faut aller voir du côté d’orange l’opérateur et non la partie banque. C’est pas Orange Bank qui va vous rembourser mais orange (l’operateur). Il faut distinguer les deux entités. Donc allez sur le forum d’orange pour exposer votre problème ou appelez le service client Orange et non Orange Bank.
D'accord merci beaucoup pour votre réponse.
Je vous en prie.
© Orange Bank 2020