Question en attente de réponse
Bonjour, lorsque je veux consulter l'historique du mois en cours de mes opération, il y a un message ''Désolé ! Le service est momentanément indisponible? Pouvez vous réessayer un peu plus tard ? Ce message apparait depuis 15 jours.
Les réponses
Je n'ai pas eu ce problème..
Cependant j'avais ce problème dans le profil...j'avais appelé on a pris en compte mon incident 12 jours ouvre plus tard c'était effectif...j'avais de nouveau accès à mon profil pour faire une demande..
Dans votre cas fait la même chose vous devez appeler le service et le signaler..Pour une résolution.
Bonjour Zazou
Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer votre nom et prénom en message privé ?
La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.
Cathy
Bonjour, a-t-on résolu votre problème ?
J'ai exactement le même !
Merci d'avance pour votre retour.
Maths54 a répondu
un anonyme a répondu
ticotbourbonus a répondu
Zazou a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020