Bonjour,
Est-ce que je dois obligatoirement effectuer un premier versement sur mon compte pour pouvoir recevoir un virement de la CAF ? Car je n'ai pas d'autres comptes et... Lire la suite
Bonjour Flora_72,
Chez Orange Bank, l'ouverture du compte se fait impérativement par un virement venant d'un compte bancaire à votre nom/prénom.
Les virements provenant...
Je suis dans le dernier étage, j'ai reçu un email mon IBAN orange et m'ai dit d'effectuer mon premier virement. Mais je n'ai pas un compte bancaire c'est mon premier compte... Lire la suite
Bonjour yood ,
Tout vous a été dit par JC et Marnik que je remercie .
Afin d'accéder à votre dossier de souscription , je vous invite à répondre à l'email que je viens de...
Bonjour à toutes et à tous,
Voilà ma conjointe m'a fait un virement bancaire de 1000 euros (partage du loyer et factures) jeudi à 8h30 du matin aujourd'hui lundi soir rien... Lire la suite
Pour ceux qui attendent une réponse sur les délais actuels, j'ai fait un virement le 15/06, le second le 16/06, ils sont arrivée sur OB hier et aujourd'hui (22 et 23/06)...
Bonjour, quels sont les plafonds pour un virement depuis ordinateur et depuis app en France ? Les pages de réferences sous votre repository sont inaccessibles. Ex : il n'est... Lire la suite
Pas de montant maximum, sauf si le bénéficiaire à été ajouté depuis moins de 48 heures.
Des justificatifs peuvent également vous être demandés pour des virements importants.
Bonjour,
Pour finaliser l'inscription, on me demande un virement d'un autre compte mais je n'en ai pas. C'est le seul moyen proposé. Après passage en boutique, ils ne peuvent... Lire la suite
Bonjour Anto3327 ,
Je confirme les informations données par JC . Il est bien possible d'effectuer un premier versement par carte bancaire pour la souscription que vous...