Question en attente de réponse

activation paiement mobile impossible huawei p8lite ?

J'ai créé mon compte orange bank hier, et ai voulu activer le paiement mobile. la procédure s'est lancé, puis s'est arrêté. Depuis, je ne peux la relancer. A l'ouverture de l'application, j'ai un message "suite à un échec d'installation ou de changement d'équipement, votre service de paiement mobile orange n'est pas actif sur ce mobile". Dans la rubrique "paiement", la rubrique "paiement mobile" mentionne que le paiement mobile est installé sur un autre mobile... Que faire ??? J'ai redémarré le téléphone, mis/enlevé le NFC, rien ne change. Merci de votre aide.

Misslau
Misslau

Misslau

Niveau
0
12 / 100
points

Les réponses

Marnik
Marnik

Marnik

Niveau
3
4368 / 5000
points

Bonjour.
Êtes vous clients Orange ou Sosh avec une sim nfc ? Si oui, il me semble que le P8 pose problème concernant l’ecriture sur la sim.

Misslau
Misslau

Misslau

Niveau
0
12 / 100
points

oui cliente sosh

Marnik
Marnik

Marnik

Niveau
3
4368 / 5000
points

Visiblement c’est votre smartphone qui pose problème.

Bonjour à tous,

Misslau,

Je vais faire remonter votre problématique d'installation du paiement mobile à nos équipes techniques.

Pour cela, merci de m'indiquer les éléments suivant, en réponse du mail que je vais vous envoyer :

  • Nom
  • Prénom
  • Date de naissance
  • Numéro de mobile
  • identifiant client
  • Code postal de naissance
  • Modèle et version logicielle de votre mobile

Cindy

© Orange Bank 2017