Question en attente de réponse
Bonjour, mes collegues ont reçu le mail de parrainage salarié orange en date du 16/07. Malgré des relances via l’application Orange Bank, je n’ai tjrs rien. Le service client par téléphone n’est pas compétent en la matière. Mon kiosque salarié est bien à jour. Merci pour votre aide.
Les réponses
Le service n'est pas compétent en la matière peut être parce qu'il ne peut rien faire..
Le lien n'est tout simplement pas entièrement fonctionnel..Une amie de ma femme travaille chez orange et elle est cliente...Elle a reçu ce fameux lien...Il n'est pas opération bel à 100 pour cent pour le filleul..Car il renvoi sur le site orange bank
Bonjour @madoogali,
Je vous invite à répondre au mail envoyé sur l'adresse e-mail utilisée pour votre inscription à ce forum.
Bien à vous,
Lysandre
un anonyme a répondu
ticotbourbonus a répondu
madoogali a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020