Question en attente de réponse

Comment activer le paiement mobile sur nouveau portable ?

Suite a un vol de portable, j'ai installé l'application orange bank sur un nouveau téléphone. Lorsque je veux activer le paiement mobile, l application me dit que cette option est déjà activé sur un autre portable (celui qui a été volé ) ! Comment faire pour que cette option soit annulé dans les bases Orange Bank ?

JCCH44
JCCH44

JCCH44

Niveau
0
44 / 100
points

Les réponses

Bonjour JCCH44,

Dans le cas d'un vol de mobile, il est impératif que vous bloquiez votre paiement mobile :

  • Pour bloquer votre paiement mobile, vous devez déclarer le vol de votre mobile en appelant le 09.69.32.82.88 (appel non surtaxé puis tapez 2).
  • Un message vous demandera de saisir votre numéro de mobile volé et déclenchera le blocage de votre mobile.

A noter : Cette demande de blocage n'a aucune incidence sur le fonctionnement de votre carte bancaire.

En parallèle, une fois l'opposition effectuée, si vous ne parvenez toujours pas à activer le paiement mobile sur votre nouveau mobile, je vous invite à revenir vers moi.

Cindy

© Orange Bank 2017