Question en attente de réponse

Pret probleme technique

Toujours en analyse alors que le.pret est valider je ne peux debloquer mon pret
On me ballade on me dit que le service technique est informe pff je ne sais plus quoi faire et j ai commence a regler les artisans et leur ai dit de patienter sniff c pas tres serieux ca fait un moment que je patiente ... quelqu un pourrait m aider ou a deja eu ce soucis car le service client peut rien faire je comprends pas qu ils puissent pas debloquer le pret eux meme ...merci

Les réponses

Si le conseillers ne peuvent rien faire pour vous vis à vis de votre crédit c'est qu'ils ne peuvent rien faire pour vous...Et nous (les usagers lambda sur ce forum ) on ne pourra rien faire de plus. ..Et idem les Web conseillere mis à part de vous dire avec d'autres mots ce qui vous a été dit ici meme malheurésument..
Au vu de ce que vous racontez il semblerait qu'il y ait eu un bug informatique sur votre demande...De prêt.
Ils ne peuvent le faire par papier ou bien valider manuellement car informatiquément parlant ils ne peuvent intervenir..

Vous avez deja commence à régler les artisans pour vos travaux ?

mbernier001
mbernier001

mbernier001

Niveau
1
164 / 750
Bientôt 3 semaines que j'ai finalisé mon dossier. Mon prêt a été accordé (dixit expert Orange Bank) mais un bug m'empêche de débloquer les fonds.

Ce bug a été déclaré depuis plus d'une semaine et tout ce qu'on sait me dire c'est "il est en cours de traitement", "veuillez patienter"

Quelle efficacité Orange Bank ! Ca c'est une banque moderne ...

mbernier001
mbernier001

mbernier001

Niveau
1
164 / 750
Fin de semaine dernière, j'ai eu un message téléphonique d'un expert ayant "fait le point" avec le support technique. Ces derniers lui ayant assuré que le problème technique serait réglé d'ici la fin de cette semaine.

J'attends de voir demain pour relancer.

J'avoue que mon niveau de confiance n'est pas très élevé.

Mais espérons que je me trompe. Espérons pour vous également.

Cindy Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Avez-vous eu un retour pour vos problématiques ?

Cindy

mbernier001
mbernier001

mbernier001

Niveau
1
164 / 750
Idem. Pas de réponse. 5 semaines que ça dure ...

mbernier001
mbernier001

mbernier001

Niveau
1
164 / 750
Petit rappel des faits pour ma part :

Dossier de crédit terminé le 3 septembre. accordé le 5. Attente des 8 jours. Ouverture dans la foulée, d'un ticket support technique car impossibilité de débloquer les fonds.

Depuis lors, je vogue entre des "Nous n'avons pas plus de nouvelles, veuillez patienter", en passant par des "Nos equipes font le maximum, ne vous inquiétez pas". J'ai également eu droit à des "Les équipes techniques m'ont promis que cela serait réglé pour la fin de semaine prochaine" (j'en rigole jaune encore).

Bref, du grand n'importe quoi.

pour ma part j'ai demander il y'a un mois un prêt qui ma été accepter une semaine après je les su y'a deux semaine et depuis c impossible de savoir quand j'aurai l'argent .

sa commence a m'embêter

bonjour toute façon moi c simple si j'ai pas mon prêt fin de semaine je clôture mon compte et je part de chez eux . c aussi simple que sa
saï fais un mois que j'attends c abusé

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Je suis navrés de ces délais, nous avons relancé de notre côté.

Cindy

mbernier001
mbernier001

mbernier001

Niveau
1
164 / 750
Je sais pas vous mais moi, aujourd'hui, j'ai reçu un joli petit mail m'indiquant que ...

ma demande de prêt avait finalement été ... refusée ...

Woaouuuh. Plus de 8 semaines pour en arriver là. Que de mensonges, de temps perdus et de foutaises ...

Pire service client qui soit.

© Orange Bank 2017