Question en attente de réponse

Activation du paiement mobile impossible

Bonjour,

Après avoir changé de puce et de mobile, j'ai ouvert un ticket pour le transfert du paiement mobile surla nouvelle puce.
Aujourd'hui il semble que le problème ai évolué dans le bon sens mais ce n'est toujours pas résolue.
En effet le paiement mobile peut être activé mais j'ai un message d'erreur quand j'essaie.

BuffaloMouss
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Les réponses

Marnik
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Bonjour. Ça peut très bien provenir du téléphone en question.

BuffaloMouss
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@Marnik impossible j'ai essayé avec l'ancien tel où le paiement mobile fonctionnait avant, même message d'erreur.

Marnik
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Autant pour moi. En espérant qu’un expert passe par ici.

Chloé Webconseillère Orange Bank
Chloé Webconseillère Orange Bank

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Equipe

Bonjour BuffaloMouss ,

Je vous propose mon aide.

Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé : Nom, prénom, date de naissance, N°mobile et identifiant client ?

J'attends votre retour.

Chloé

BuffaloMouss
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Bonjour Chloé,
Merci de proposer votre aide.
Je vous ai envoyé les infos demandées par mail.

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