Question en attente de réponse
J'ai bien télécharger l'application et j'ai bien reçu mon identifiant client mais je ne trouve pas l'acces "identifiez vous"?
Les réponses
et il y a pas un numéro de service client dans cette banque car franchement j'aimerais bien être rappelé! merci d'avance
C'est pourtant marqué en gros " je me connecte "
Bonjour maudlesacher,
Lorsque vous cliquer sur "Je me connecte", vous n'arriver pas sur un écran où vous devez taper votre code d'accès ?
Bonjour. merci pour vos réponses. J'ai trouvé le numéro du service client et en fait il y avait un problème avec mon application. Il n'y avais pas l'icone "je me connecte" donc je l'ai désinstaller et installer de nouveau via playstore. Ensuite la procédure s'est faite simplement.
je n'arrive plus a me connecté sa faire maintenant plus de plus de deux mois après les mise a jour et depuis lors je contacter plus de 10 fois leur service par chat aussi et tout cest arnaquer trouve a me dire cest un problème technique jais plus de 3400 euro et je suis bloquer
Bonjour PRADIER,
Avez-vous essayé par téléphone ?
Du lundi au samedi de 8h à 20h
01 43 60 01 52
(appel non surtaxé – coûts selon opérateur – horaires en France Métropolitaine)
Bonjour à tous,
Cette question s'adresse à PRADIER : le numéro de téléphone indiqué par JC vous a-t-il aidé ?
Dans l'attente de votre retour,
Lysandre
Je numéro de téléphone de Jc personnellement je sais pas qui est Jc jais appeler à votre agence plus de 5 fois vous me dites jusqu’à présent c’est problème technique et pendant 3 mois mon argent et chez vous je peux pas la toucher vous me faites tourner en rond pendant plus de deux mois et ont vas dans mon troisième mois tous des voleurs ont mais notre argent chez et regarder ceux vous me faites band d hackers que vous être
Sachez PRADIER, que nous sommes sur un forum d'entraide afin de vous aider à résoudre votre problématique.
Le numéro indiqué par JC est celui du centre de relation clientèle d'Orange Bank. Il vous permet d'être mis en relation avec un Expert Orange Bank afin de vous accompagner dans votre situation.
Lysandre
Je sais très bien cher Mr Lysandre savez vous combien de temps je suis appeler votre agence et votre service chat personne nais capable de me donner une réponse exacte à ma demande donc jais le droit de me plaindre car je faire partie de votre client c’est pas possible une grande entreprise comme la votre peux pas régler mon problème mon argent et chez vous bloqué sans raison pouvez-vous accepter cela cher MR alors vous me faites tourner en rond
Ce n'est absolument pas notre intention. Afin que je consulte votre dossier, je vais vous envoyer un e-mail en vous demandant certaines informations afin de sécuriser notre échange. Cet e-mail va être envoyé sur l'adresse que vous avez utilisée pour votre inscription à ce forum.
A tout de suite,
Lysandre
un anonyme a répondu
PRADIER a répondu
un anonyme a répondu
PRADIER a répondu
un anonyme a répondu
JC a répondu
PRADIER a répondu
maudlesacher a répondu
JC a répondu
Nikoz a répondu
maudlesacher a répondu
maudlesacher a posé une nouvelle question
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